Félicitations à toutes celles et ceux qui viennent d’être naturalisé français ce jour . Je profite pour vous dire que je suis officiellement naturalisé après une longue procédure.
Courage à celles et ceux qui sont actuellement en attente de connaître un dénouement qui j’espère sera positif pour eux .
Bonjour, vous avez quel ID ? Mon nom est inséré au décret depuis le 14/04 et j’ai l’ID n° 107.
J’attends la publication du décret contenant mon nom au JO début mai.
Quel ID vous êtes insérés? Hier c’était l’ID 105 qui est sorti sachant qu’ils ont sauté le 103 et 104. Pensez-vous qu’ils vont avancer la prochaine fois.
Bonjour ,
Je ne saurai vous dire dans quel ID , j’ai vu sur l’appli API
ID:
460532 donc je ne sais pas quand le décret ayant mon nom sera publié donc je surveille chaque décret .
J’espère que ce sera pour bientôt vu que je suis inséré au decret que le 22 avril 2025.
Bonjour ,
Pour vous dire la vérité je ne suis pas trop habile dans les manups de l’appli API .
J’ai du beaucoup batailler pour avoir les détails sur mon dossier et faire le suivi.
Moi non plus mais c’est très simple. Vous vous connecter sur anef et puis vous ouvrez un autre onglet et vous copier coller le lien permettant de regarder son API à la fin du lien s’est écrit statut et vous remplacez cela par votre numéro du dossier normalement c’est écrit id du dossier. Et après votre dossier de naturalisation sera ouvert. Vous verrez tout ce que vous avez mis dans votre dossier et les Inspections faites. En descendant vous trouverez votre état civil et après vous avez identitedecret après ID et si vous êtes insérez dans un décret vous trouverez le numéro dans cette rubrique. Essayer c’est très facile à faire. Vous n’avez pas besoin de décrypter quoi que ce soit.