Bonjour ,
Je l’espère bien.
En tout cas je suis content et rassuré , j’avais tellement la pression à l’idée de savoir si ca va le faire ou non .
Votre dossier à vous , il a quel statut ?
Inséré dans décret 104
C’est parfait , je suis très content pour vous , disons pour nous .
J’espère que le mien sera inséré au même décret et qu’on aura la bonne nouvelle officiellement très bientôt .
Bonjour comment tu as fait pour voir que tu es à l’étape 11 et c’est quoi frise ?
Bonjour @hofrat ,
J’ai fait comme indiqué et je suis tombée sur une pile d’informations me concernant. J’ai fait ctrl+f et j’ai pu voir « decret »: {« id »:xxx }. Est-ce que cela veut dire que mon nom est inséré dans ce numéro de decret?
Je te remercie pour ta réponse.
Bonjour, oui, c’est lequel svp 105? 106?
Bonjour, merci pour ta réponse. Le mien j’ai lu 103. A ton avis, c’est dans combien de temps à peu près? En tout cas merci.
Je pense que ça sera semaine prochaine, logiquement il aurait dû être publié cette semaine…
je suis vraiment nulle en informatique c’est une catastrophe la
Bonjour ,
Mon dossier est passé de " prête pour insertion au décret à contrôle à effectuer " devrais je m’inquiéter ? cette situation me rend très tendu .
Ah lalala comment ça, CAE, c’est dans l’étape SDANF 1, tu as essayé de les contacter
Non dans l’étape SDNAF2, j’ignore pourquoi mais ca m’angoisse.
Si tel est le cas je crois rien d’alarmant ça va aller… Crisont les doigts…
Bonjour la communauté,
Je viens de vous rejoindre. Merci pour vos commentaires ca m’a beaucoup aidé ces 2 jours. Sauriez vous me dire à quel ID a été publié en dernier pour la natrualisation. Moi je suis ID105.
mERCI
Bonjour avez vous svp l’API
Bonjour,
Cette étape est normale et ne doit pas t’angoisser pour autant. une fois que ça passe à insérer, il y a des contrôle pour vérifier si tout est en ordre avant la signature du ministre… c’est un processus normal
Bonjour ,
Merci pour ton retour .
j’avais cru comprendre qu’après le statut " prête pour insertion décret " la prochaine étape serait « insérer au décret » mais c’est passé au statut « contrôle à effectuer " puis maintenant " Contrôle en attente de retour hiérarchique » c’est pour cela que je me suis inquiété , disant que cela n’était pas normal mais ton message me rassure .
Qu’est ce que c’est stressant ce processus .
Bonjour,
J’ai lu vos message et ils sont pertinents.
Je voudrais savoir si le dossier est déjà passé me cape de SCEC est ce que c’est une bonne nouvelle. Après ce passage, combien de temps faut attendre pour avoir une réponse définitive? Est-ce que vous êtes déjà naturalisé officiellement?
Je vous remercie.
Ah non, c’est la dernière ligne droite, mais ce n’est pas du tout la fin. Je suis à « INSEREEE_DECRET », j’attends donc la publication du décret depuis
Ah d’accord j’espère que ça sera très prochainement. Comment vous avez pu voir que vous êtes en insert decret alors que tout est crypté sur API? Donc, si je comprends bien, lorsque le dossier est déjà traité par le SCEC, on peut se dire qu’on est officieusement naturalisé et il n’aura pas une surprise. c’est bien ça?