Toujours pas de numéro ministériel

Bonjour,

J’ai passé mon examen à la préfecture en octobre 2022, mon dossier a été transmis à la SDANF en février 2023, mais je n’ai toujours pas de numéro ministériel.
J’ai à plusieurs reprises contacté la SDANF sans réponse.
J’ai aussi contacté la préfecture et j’ai eu pour réponse: Aucun renseignement n’est donné sur l’état d’avancement de dossiers déjà déposés auprès de la plateforme des naturalisations.

Savez vous ce que je peux faire ?
Merci d’avance

Bonjour
Malheureusement je suis dans la même situation que vous
J’ai demandé mon numéro ministériel par mail ça fait 3 semaine je n’ai toujours pas de réponse.
Il y’a rien à faire qu’à attendre bon courage c’est une longue attente…….

Avez-vous envoyé un mail au sdanf ??

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui à plusieurs reprises, d’ailleurs j’ai eu du mal à ce que le mail puisse être envoyer sans recevoir ce mail automatique de refus

Bonjour depot du dossier juin 2022 . entretien prefecture paris le 7 decembre 2022 . malgre plusieurs tentatives pour avoir numero reze rien bienque la prefecture ma dit que le dossier est transmis a sdanf ; personne m’a contacté jusqua maintenant , je dis peut etre un bon signe , d’apres vous dans quelle série reze je dois être ? ET quand je serai naturalisé ,?

Bonjour, vous avez eu des nouvelles ?

Bonjour, Avez vous eu un retour depuis ?

Bonjour

je suis dans votre cas, j’ai passé l’entretien d’assimilation à la préfecture le 25 Octobre 2022 et je n’ai toujours pas reçu de mail de SDANF cela va bientôt faire un an.
j’ai contacté la préfecture de mon ressort qui m’a dit que mon dossier a été envoyé au ministère de l’intérieur pour la suite de son instruction
j’ai envoyé plusieurs mail à SDANF mais aucune réponse de leur part.

Excellente journée à tous

1 « J'aime »

Bonjour,

cela fait un an depuis votre entretien essayez donc de contacter SCEC.

Bonne journée

Bonjour

Le contact de SCEC svp

Merci

Bonjour,
tout ce qui concerne la Naturalisation suivi dossier 2023 : Délais, décision, recours. c’est ici, vous aurez le contact de SDANF, REZE etc…

1 « J'aime »