Titre professionnel

Bonjour, j’ai passer un titre professionnel, la préfecture a envoyer a moi et mes collègue, le 24 juin, les diplômes sans accusé réception, tout le monde la reçu sauf moi, apparemment deux de mes collègue on été les chercher dans la boite au lettre de leurs voisin ( erreur venant des postiers) moi je ne l’est encor pas reçu a ce jour. Quand je demande a la poste ou ce serais mon courrier, ils me disent de voir avec l’expéditeur, donc la préfecture, je la contact donc et ils me disent, qu’il est bien partie avec les autres. Je vois avec eux pour l’adresse et il s’agit de la bonne, Mais pour eux 'ils n’y peuvent rien . Ils ne peuvent pas non plus m’envoyer un duplicata du diplôme, il n’on pas le droit, a part m’envoyer une attestation comme quoi je l’est eu . Si ils me l’avaient envoyé directement en accusé réception je l’aurai déjà actuellement . J’ai travailler dur pour pouvoir avoir ce diplôme et j’aurai aimer pouvoir l’avoir, ce n’est pas normal . je ne sais plus quoi faire et une attestation c’est bien beau mais il m’on perdu mon diplôme . C’est pour ca que je vient vers vous, je sais plus quoi faire, svp aider moi …

Bonjour,

Avez-vous pu récupérer votre diplôme (titre professionnel) ?

Cordialement.

FP