Titre de séjour expiré à l'arrivée!

Bonjour, Je suis un étudiant Algérien qui est en France depuis septembre 2021.
J’ai déposé une demande de titre de séjour étudiant en Octobre 2021 dans la préfecture du val de marne.
On m’a donne une réponse d’attestation favorable le 15 septembre 2022 (DONC UN AN PLUS TARD) et on m’a dit que mon titre de séjour est en cours de fabrication.
Le problème c’est que mon attestation et mon titre de séjour expirent le 15 Novembre 2022 ( donc dans 2 semaines).
Sur le site il est dit qu’il faut demander un renouvellement au mois 2 mois avant l’expiration du titre de séjour. SAUF QUE JE N’AI PAS MON TITRE DE SEJOUR
Si j’essaie de demander un renouvellement sur le site ca me dit « L’administration n’a pas connaissance de la date de remise de votre dernier titre de séjour. » donc impossible.
JE SUIS COINCE parce que la préfecture met une année pour faire ces documents. Je ne peux pas quitter le pays pour voir ma famille.
Je leur envoie un mail chaque semaine ils n’ont JAMAIS REPONDU. JAMAIS. ils s’en foutent totalement. Je les appelle au téléphone ils me disent qu’ils ne reçoivent que des mails je leur dis qu’ils répondent pas on me dit « c’est pas moi la responsable ». Là j’ai déménagé de ville et je n’ai toujours pas reçu mon titre de séjour. Mes papiers ont été pris en otage et je suis coincé. Je ne sais pas quoi faire. S’il y a une solution dites la moi s’il vous plait, j’ai peur que quand je vais recevoir mon titre de séjour (dans une année encore vu le rythme) on va me dire que je ne peux pas le renouveler car il est expiré depuis longtemps.
Que faire ?

1 « J'aime »

Malheureusement c’est l’administration :frowning:

1 « J'aime »