Suivi de dossier de naturalisation Série 02

Est ce que le série des numéros 2021X 2024.…… est-elle passé ?
Ça fait 2 ans et 3 mois aujourd’ui que j’attends. Je n’ai reçu aucun mail, aucun message depuis mon entretien 12 janvier J’ai essayée de les écrire mais mon mail me revient disant que je formule mal ma demande. Je ne sais plus quoi faire aidez moi s’il vous plaît si quelqu’un est dans le même cas que moi
Merci d’avance

Bonjour,
Le meilleur moyen de savoir est d’utiliser notre moteur de recherche de décrets de naturalisation :

Bonjour

C’est ce que je fais à chaque parution du J.O. je cours vérifier si j’y suis :rofl:. Je pense que c’est en 2024 je vais y être si je suis bien mon numéro ministériel 2021X 2024… Merci beaucoup pour vos encouragements et bonne journée.
Félicitations encore à tous les nouveaux naturalisés :tada:

Bonjour GLG,
Je suis dans la même situation, mon statut au niveau de l’ANEF reste figé en « en cours de traitement » , j’ai adressé plusieurs mails de demande de suivi à la préfecture de Toulouse et toujours la même réponse: " Votre dossier est actuellement en cours de traitement à la sous-direction de l’accès à la nationalité française.

Si vous avez déposé en ligne, vous serez informé(e) de son évolution depuis votre espace personnel."
Donc depuis 2022 et littéralement je commence à avoir des cheveux blanc en attendant cette réponse, bon courage à toutes et tous.

Bonjour popside

Espérons que le début de l’année prochaine sera la nôtre. Mais noooon vs n’aurez pas de cheveux blancs :rofl::rofl::rofl::rofl:
Bon courage

Bonjour
Je dans votre situation également, 26 mois d’attente déjà avec entretien passé en février 22. J’ai eu par téléphone un agent qui ma conseillé de faire un courrier au ministère de l’intérieur vu que je nai aucun retour par mail depuis. Je vous le conseille également, peut être que ca portera des fruits.
Courage Dieu nous fera grâce, tennez bon.

Bonjour

J’ai écrit à SDANF j’attends qu’il me réponde. Oui Dieu se souviendra de nous AMEN :pray:.
Bonne journée

Bon courage ! tenez nous informé !

2 « J'aime »