SDANF Me redemande mon acte de naissance

Bonjour,
Pour vous mettre dans le contexte : j’avais demandé la nationnalité par naturalisation , mon dossier était arrivé au niveau du SDANF, celui-ci a été classé sans suite car le SDANF m’avait demandé de rajouter un document malheureusement les démarches sont longues, je n’ai pas réussi à avoir le document dans les délais imposé. Suite à cela mon dossier m’a été retourné.

A réception du document qui manquait à mon dossier, j’ai fais un courrier explicatif et renvoyer le dossier au SDANF pour que mon dossier soit réexaminé.

Apres plusieurs relances pour suivre l’avancement de mon dossier, j’ai obtenu un retour de la part du SDANF aujourd’hui me demandant de fournir mon acte de naissance, mon contrat de travail, mes bulletins de paie et avis d’imposition de ces deux dernière années.

Est-ce que c’est bon signe?

Merci d’avance pour vos retours, s’il y’a les personnes qui ont eu à fournir les mêmes documents qu’elle a été là suite?

Ils m’ont également demandé de fournir les actes de naissance de mes parents afin d’établir les actes de naissance, est-ce que cela signifie que eux aussi auront les actes de naissance?

J’ai des frères et sœurs que j’avais mis sur mon dossier et par contre pour eux ils n’ont rien demandé.

Est-ce que j’envoi un mail au Sdanf pour demander si je dois envoyer les actes de naissance de mes frères et sœurs majeur ?

Est-ce qu’ils ont une chance de prétendre à la nationnalité au même moment que moi?

Je vous remercie d’avance.

Cordialement

Bonsoir,
Il faut juste ramener les documents qu’ils vous ont demandés. Surtout si vous devez le faire dans un délai précis, ne perdez pas de temps !
Vos frères et sœurs, pourront eux à leur tour faire leurs demandes s’ils résident sur le territoire français de façon légale depuis 5ans.
Merci à vous

Bonjour,

Est-ce que le fait de leur envoyer un mail pour demander si cela pouvait se faire c’est à dire que mes frères et sœurs pouvaient prétendre à la nationnalité au même moment que moi peut ajourner mon dossier ou peut faire en sorte que je reçoive un refus?

Le mail a été envoyé hier.

Je vous remercie d’avance.