Retour SDANF suite recours formulé

Bonjour,
J’ai une question par rapport au courrier reçu aujourd’hui de la part de la SDANF.
J’ai déposé mon dossier de naturalisation par courrier en juillet 2021, pour ce, la préfecture ma fait un refus d’irrecevabilité de mon dossier, car, je leur ai pas fournis le TCF, par ailleurs, j’ai fait un recours le mois de novembre 2021 et je leur ai envoyé le TCF.
La préfecture a repris mon dossier. Ensuite, j’ai reçu un appel de l’agent de la préfecture me donnant un rdv pour l’entretien le 29 Juin.
J’ai passé l’entretien, l’agent été tellement sympa est pour moi l’entretien a été bien déroulé. Ce dernier m’avait confirmé, que mon dossier sera envoyé au SDANF et j’aurais une réponse dans 6 moismon Num ministériel 2021X114***, normalement ce 29 décembre, j’aurais fait les 6 mois après l’entretien.
Je vous mis ci-joint la lettre de la SDANF.

***Mes questions❓

1- Est ce que ce courrier, c’est un signe que je serai naturalisé dans peu de temps?

2- Est ce que mon dossier a enfin eu un avis favorable de ministère ?
3- Est ce que ça va prendre beaucoup de temps pour être envoyé au SCEC?

Il me semble que c’est clairement accepté. Par contre les délais sont aléatoires, il faut être patient…

Bonjour,
Votre recours a été accepté, vous devez attendre la suite et prévenir l’administration de tout changement de situation

1 « J'aime »