Recours contentieux

Bonjour
Merci et bravo pour ce forum qui permet d’orienter les candidats à la naturalisation.
en effet, je suis réfugié statutaire ayant déposé ma demande de naturalisation en juin 2019; entretien à la préfecture de clermont ferrand en juillet 2020 puis ajournement en octobre 2020. j’ai fait un premier recours négatif puis un recours contentieux au TA de Nantes le 15/08/2021 avec mon avocat.
le motif c’est insertition professionnelle ressources non stables. le 01/11/2021 j’ai décroché un CDI a temps plein et depuis lors mon dossier est toujours en cours d’instruction au TA de NANTES. ma question est de savoir dans combien de temps le TA convoque les parties,? est ce que ma demande a une chance d’aboutir? en plus le Ministère malgré que je lui envoie chaque mois mes fiches de paie ne cherche même pas à revenir sur sa décision alors que le délai d’ajournement est dépassé depuis le 22 octobre 2022 et je ne pouvais pas faire une nouvelle demande tant le TA n’a pas répondu cela fait 16 mois que mon dossier est au TA.
je sollicite votre avis.
cordialement.