Question pour l'entretien

Bonjour j’habite en france depuis 2010 car ma mère s’est marié avec mon beau père francais puis qui ont des enfants apres ça, jai 28 ans maintenant. Je me suis marie dans mon pays le 30 octobre 2021 j’avais pas la nationalité mais j’avais déjà déposé mes dossier avant en France le août 2021 qui a été malheureusement refusé car les version papier ne peuvent et plus accepté. Jai envoyé ma demmande de regroupement familiale qui a été bien retarder pour cause de problème de budget pour les traductions de nos dossiers avec ma femme qui est resté dans mon pays d’origine puis jai refait ma demmande de regroupment familial le juin 2022 puis le naturalisation le juillet 2022, je vais avoir une entretien pour ma naturalisation le 3 avril 2023 mais j’en ai toujours pas de reponse pour mon regroupement familial. Est çe que ça va etre le problème pour mon entretien ? Car j’en ai entendu des refus pour ce cause ou l’épouse ou epoux réside pas en france avec le demmandeur… Même si mon dossier se trouve complet, Cest la seul peur pour moi car jai toutes mes ressources sont en France y compris une propriété, je mexcuse pour cette question et je vous remercie de toute mon cœur.

Ajournement, pour attache familial à l’étranger.
Il faut attendre l’arrivée de votre femme sur le territoire peut être d’ici le regroupement serait plus rapide que la naturalisation

Attendez l’arrivée de votre femme