Quatre ans sans réponse

Bonjour, j’ai déposé mon dossier de naturalisation en juin 2019 et j’ai fait l’entretien en décembre 2019. J’ai envoyé mon attestation de travail pendant la période covid. J’ai cinq enfants nés en France dont un a eu sa nationalité à l’âge de 13 ans en 2021. Je demande pratiquement tous les trois mois l’évolution de mon dossier à la préfecture de Saint Germain en Laye. On me dit toujours que le dossier est en instruction. Il y’a six mois de cela, mes messages ne sont pas répondu. Que pensez-vous de ma situation latente qui a plus de quatre ans depuis juin 2023?

Bonjour,
Ou est votre dossier ? toujours à la préfecture ou au ministère ?

Il est toujours à la sous préfecture de Saint Germain en Laye[quote=« Sory, post:1, topic:1540, full:true »]
Bonjour, j’ai déposé mon dossier de naturalisation en juin 2019 et j’ai fait l’entretien en décembre 2019. J’ai envoyé mon attestation de travail pendant la période covid. J’ai cinq enfants nés en France dont un a eu sa nationalité à l’âge de 13 ans en 2021. Je demande pratiquement tous les trois mois l’évolution de mon dossier à la préfecture de Saint Germain en Laye. On me dit toujours que le dossier est en instruction. Il y’a six mois de cela, mes messages ne sont pas répondu. Que pensez-vous de ma situation latente qui a plus de quatre ans depuis juin 2023?
[/quote]

Ce n’est pas normal, vous devez insister au prés de votre préfecture afin qu’ils vous donnent une réponse rapidement

D’accord et je reviendrai vers vous.

Bonjour,
Est-ce que je peux leur adressé un courrier avec accusé de réception ?

Bonjour,
C’est très bizarre, vous pouvez toujours envoyer une lettre avec accusé de réception pour essayer DE LES REVEILLER et avoir un retour de leur part …

Accept Anger Management GIF by Sherchle

1 « J'aime »