Bonjour la communauté @
Naturalisée suite à son mariage avec moi, sachant qu’il n’y a pas de décret au J O, où mon épouse peut elle trouver son inscription officielle ?
Naturalisée le 27/09 (SCEC), quand sera t elle conviée à la ceremonie de remise ?
Bonjour Mr il n’y a pas a s’inquiète pour la cérémonie je suis dans le même cas j’ai obtenu ma nationalité par mariage j’ai effectué tout mes documents en mairies reste juste le certificats de nationalité a récupéré en préfecture d’où j’attends le courrier d’invitation.
D’après ce que j’ai appris la préfecture prend beaucoup de temps a envoyé le courrier pour la cérémonie parce qu’ils y as en des centaines d’invitation a faire du coup il faut attendre encore.
Si vous voulez vous pouvez aller voir votre Nom sur la liste électorale et pour ça vous allez sur Google puis tapé liste électorale et vous remplissez certaines cases et vous aller retrouvez votre Nom laba, vous pouvez aussi le télécharger il est en PDF comme document.
Vous pouvez aussi demandé votre Acte de naissance sur Le site du Ministère D’Etat Étrangère.