bonjour,
j’aimerais avoir votre avis sur un email reçu de la sdanf:
j’ai reçu un courrier électronique ,ou on me donnait mon numéro ministériel et plus intriguant c’était:
Une décision sera prise dans un délai moyen estimé à 6 mois.
:Pour les dossiers de naturalisation par décret, vous recevrez automatiquement un courriel vous informant de la date à laquelle vous allez acquérir la nationalité française, et de la date à laquelle votre nom sera inscrit au Journal officiel dans un décret portant naturalisation ou réintégration dans la nationalité française.
Aucune information ne pourra vous être communiquée avant cette décision.
Vous devez informer la SDANF de toutes les éventuelles modifications de votre situation personnelle ou professionnelle (naissance, mariage, divorce, décès, nouvelle adresse, nouvel emploi…) en accompagnant votre courrier ou votre mail des pièces justificatives. Les transmissions par courriel doivent être privilégiées dans la mesure du possible en mentionnant impérativement dans l’objet du courriel votre numéro de dossier ministériel.
j’aimerais savoir si quelqu’un a eu un mail spécifique comme ca? D’après mes lectures sur les forums ,les personnes reçoivent des mails mais pas spécifiant que /
vous recevrez automatiquement un courriel vous informant de la date à laquelle vous allez acquérir la nationalité française, et de la date à laquelle votre nom sera inscrit au Journal officiel dans un décret portant naturalisation ou réintégration dans la nationalité française
je suis confus