Enquête administrative Police

Bonjour tout le monde,

J’ai une question par rapport a mon entretient avec la police qui a eu lieu le: 10/06/2022.
Lors de l’entretiens l’agent de police m’a dit que j’avais une affaire qui date de 2019 je pense ou y’avait un gars qui m’a accusé de vol, dans cette affaire comme je me souviens, je me suis embrouillé avec le gars car c’était un mal entendu le mec a déposé une plainte contre moi pour rien et il a essayé même de m’agresser.

l’affaire a été classé sans suite même la gendarmerie m’ont dit que ça sera classé y’avait pas de condamnation ou quoi que ce soit, par contre ils ont pris mes coordonnées mes empreintes etc.

Ma question est ce que cette affaire va me causer un ajournement sachant que mon rdv de l’entretien à la préfecture sera le 29/06/2022?
est ce qu’elle sera inscrite au fichier TAJ, comme l’agent de police m’en a parlé?
est ce que en faisant une demande de suppression du fichier TAJ si il y en a, peut être a ma faveur?
qu’est ce que je dois faire dans ce cas la?

merci infiniment pour vos réponses

Bonjour.
Je vous conseille la supprimer car vous risquez avoir un ajournement.

Merci pour votre retour, j’ai passé l’entretien a la préfecture ça était bien passé l’agent ma dit que mon dossier sera transmit au ministère, moi entre temps j’ai fais la demande auprès du ministère de l’intérieur, pour pouvoir consulter le fichier TAJ (l’affaire est classé sans suite, c’était vraiment une accusation a tort), donc quand j’aurais l’infos exacte ce qui est inscrit dedans, je demanderai la suppression auprès du ministère.

2 « J'aime »