Documents de naturalisation soumis par les Népalais

Je commence à m’inquiéter car il manque juste un papier (le document avec le lieu de naissance de mon père). Je l’ai soumis après quelques mois alors que les élections se déroulaient dans mon pays. Le travail administratif a été arrêté dans mon pays. Comme j’ai fait une demande de naturalisation auprès de la légion, j’ai décidé d’envoyer le papier par la légion au lieu de m’envoyer directement à la préfecture par la poste. Et je ne sais pas si mon papier manquant est déjà en préfecture ou s’il est toujours à Aubagne. Et la chose importante à propos du format du document concernant le NÉPAL, car le Népal est un pays en développement et compte 77 districts, ils n’ont pas le même format dans tous les districts. Surtout pour les anciens. J’ai entendu dire que certains documents de mes amis avaient été rejetés en raison d’un format différent. Comment pouvons-nous changer le format du gouvernement dans ce district pour correspondre au format d’un autre district. Je voudrais donc demander de reconsidérer ces points concernant les documents soumis par les Népalais.

Cordialement,