Bonjour FrancePréfecture,
J’ai parcouru les préoccupations des uns et des autres en rapport avec la naturalisation française. J’ai été à la fois instruit et rassurée. Cela a dissipé les craintes qui me tétanisaient. Alors grand merci à cet espace qui nous éclaire et nous rassure dans le cadre de la démarche en vue de la naturalisation française.
Ce faisant, j’ai une préoccupation qui se présente ainsi. Elle concerne mon adresse de résidence. Physiquement, je demeure dans le même endroit et dans le même appartement. Cependant, le nom de la rue à changé, et tous les documents que j’ai engagés en préfecture pour le renouvellement de mon titre de séjour qui a été accordé porte l’ancienne dénomination de ma rue qui est 4 rue François Villon, alors que la nouvelle dénomination qui n’est pas encore mentionnée sur mes documents est 2B rue Max Jacob.
Ma question est la suivante. Pour introduire ma demande de naturalisation, laquelle des dénominations dois- je communiquer pour ne pas que l’administration me reproche d’avoir changer d’adresse, quand c’est seulement le nom de la rue qui a changé.
Sinon que dois-je faire pour clarifier ma situation au futur instructeur de ma demande que je compte introduire incessamment ?
Cordialement