Aucun suivi de mon dossier de naturalisation

Bonjour à tous.
J’ai déposé ma demande de naturalisation depuis le 21/08/2021 , j’ai été appelée le 18/11/2022 pour m’informer de mon rendez vous entretien. Le 12/01/2023 j’ai passé l’entretien d’assimilation. J’ai écrit 2 fois après 6 mois (réponse dossier est envoyé aux services concernés). Je reçois chaque fois la publication du journal officiel mais mon numéro Rezé n’apparaît pas 2021x202497 . Les numéros affichés dans le JO commence par 2021x . Est-ce bientôt à mon tour de numéro ? Si quelqu’un est dans le même cas que moi je voudrais une réponse.
Cordialement

Bonjour,
Je pense qu’il faut juste être patient, notre tour viendra car je suis dans la même situation déposé le 6 septembre 21 et entretien le 2 février 22 et depuis j’attends. Naturalisation par décret.
Courage.

1 « J'aime »

Ouï nôtre tour viendra grâce à Dieu :pray:
Merci

Bonjour,
Votre numéro Rezé doit etre 2023X xxxxxx, des que votre dossier est arrivé chez le SDANF en 2023.
Envoyez un email au SDANF pour confirmer votre N°.

Bonjour
Ah bon ça change de numéro Rezé lorsque les dossiers arrivent à SDANF?

Non, le numéro change jamais, mais il est crée des que le dossier arrive à SDANF.
Avant cette étape vous avez que le numéro prefectoral : 2022PxxxxXxxxxx

1 « J'aime »

J’arrive pas à les écrire . J’ai fait 2 tentatives on me j’ai mal formulé mon mail. Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre réponse

Bonjour,
Du nouveau concernant votre cas ?

Cordialement.
France Préfecture

1 « J'aime »

Bonjour

Toujours pas d’apparition dans le JO .
J’ai écrit et voici ce que j’ai reçu comme réponse dossier en cours d’instruction après entretien. Donc j’attends
![IMG_20231218_130256|230x500](upload://aOuotSKJg680FIKISf2WsSpEwbj.j peg).
Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles

Cordialement

1 « J'aime »

Parfait au moins c’est en bonne voie !

Tenez nous au courant et courage !

1 « J'aime »

Merci énormément. Je vous tiendrai au courant sans faute. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »