Actualisation d'un document dans le dossier de naturalisation

Bonjour,

Le dépôt en ligne de mon dossier de naturalisation a été confirme début novembre. Il est désormais en cours de traitement et je n’ai plus la possibilité d’accéder aux documents soumis. Il y a quelque jours j’ai reçu une réédition de l’acte de mariage. Le nouveau document ne vient pas a changer ma situation et il ne contient pas des informations nouvelles pour mon dossier (de plus comme je suis divorcee). En consequence j’aimerais savoir si:

1. il faut remplacer le certificat d’avant avec cette nouvelle edition dans le dossier
  2. et si c’est le cas, j’aimerais connaitre la procedure a suivre pour pouvoir envoyer ce document

Merci beaucoup!

L.

Bonjour,
après 60 mois d’attente, j’ai eu mon entretien.
dans la convocation, on va vous demander tout document relatif au changement
de votre situation. L’essentiel est de tout préparer au fur et àmesure de changement, vous ne pouvez pas savoir quand vous recevrez l’appel. ça dépend des régions je suis dans les Alpes Maritimes) et surtout la pièce d’identité doit être à jour (même en cas de changement d’adresse récent)
Bon courage

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre retour, Kamy!
C’était quel le délais entre le moment ou vous avez recu la convocation et l’entretien meme?
L.