Bonjour
J’ai 22ans jai fais demande 1er titre vpf aes sur demarches simplifiée car je suis arrivé en france mineur 14ans, mais je n’ai jamais pu avoir de rendez vous pour mon premier titre séjour à 18ans à Lyon faute de retard administratif et du fait qu’il ne m’ont jamais renvoyé de convocation alors que ma demande était accepté sur demarches simplifiée. Après 3ans d’attente et plusieures relance sans réponse j’ai refais la demarches a paris toujours sur demarches simplifiée en mai 2024.
En août 2024 mon dossier accepté convocation pour le 31 janvier 2025 à Paris truffaut ou j’ai déposé les pièces et les empreintes.
J’ai pas eu de recepissé mais juste une attestation de dépôts sans photo qu’ils m’ont dit de présenter à la police accompagnée de mon passeport en cas de contrôle.
Et donc depuis le 31 janvier 2025 je suis dans l’attente. Je relance de temps en temps par mail j’ai toujours la même réponse que mon dossier est en cours de traitement dans leur service et c’est tout. pensez vous que j’ai une chance d’avoir enfin mon titre de sejour cette fois ci?
Quel est le délais après la prise d’empreinte ?
Après les empreinte quel est l’étape suivantes? On reçois directement SMS pour le titre ou d’abord un recepissé ???
et surtout apres les empreintes je dois attendre combien de temps pour avoir une reponse?? là je suis a 5 mois d’attente depuis la prise d’empreinte.
merci a vous pour vos reponses