Renseignement pour le dossier de naturalisation

Est ce que ici peut donner des informations pour l’avancement du dossier ?

Bonjour @Issa ,
Non nous ne sommes pas en mesure de fournir ce type d’information, vous devez contacter l’administration.

Cordialement.

Bsr
Merci bcp pour votre réponse.
Comment contacter l’administration pour connaître l’état d’avancement du dossier car j’essaie par téléphone ,sa tombe d’une messagerie vocale

1 « J'aime »

Bonjour @Issa vous trouverez sous ce lien les informations concernant le contact REZE

Bonjour
Merci bcp
Mon cas ce que j’ai déjà dépassé le 18 mois après l’entretien .

Bonjour
Je suis naturalisé ,en fin
Merci de votre réponse
Courage aux autres

1 « J'aime »

Félicitations @Issa !
N’hésitez pas à publier votre RETEX sur la section retour d’expérience.

Bonjour, j’ai effectué une demande de naturalisation par décret en ligne depuis Juillet 2021. L’administration m’a contacté via internet 1 jour après le dépôt pour un complément de pièce. J’ai effectué cela et depuis plus aucune nouvelle.
Ça ce faire bientôt 1 an… est-ce normal svp ?!

Malheureusement à notre connaissance personne n’a encore reçu de réponse par internet concernant la naturalisation.
Il faudra alors prendre son mal en patience …

Bonjour. J’ai une question : je suis enfant d’un père Français mon père a eu sa nationalité français avant ma naissance la j’ai demandé mon nationalité française en tant que majeur sa fait 8 mois j’ai reçu que le récépissé comportant le numéro de référence depuis lors j’ai eu d’autres réponses je doit faire koi maintenant

Bonjour, vous devez contacter SDANF et récupérer votre numéro ministériel

Comment leur contacté

Bonjour,
C’est dans l’article, il y a leur adresse email et un exemple de mail à envoyer …
Cordialement.
FP

Je comprend merci cordialement

1 « J'aime »