Rebonjour
Oui toujour rien !
Rebonjour
Oui toujour rien !
Bonjour il y’a presque 2 semaines j’avais envoyé un mail à SCEC pour connaitre l’état d’avancement de mon dossier il m’ont répondu que mon dossier est à la préfecture pourtant je suis bien de la serie 7 2023 pref de Bobigny.
Ce matin j’ai retrouvé mon nom dans le JO. Merci à tous et bonne chance à tous ce qui attendent leur naturalisation
Bonjour, Bizarre en tout cas félicitations ! N’hésitez pas à publier votre RETEX ici : (parcours, dates, préfecture etc…)
Merci
bonjour @FrancePrefecture c’est fait
Bonjours, juste pour savoir comment contacter le SCEC svp? Bai envoyé plusieurs mails au SDANF sans retour, ça fait plus de 2 ans que jattend, préfecture de Créteil. Merci
Huguette
Bonjour,
Effectivement deux ans ça commence à faire beaucoup, toutes les informations nécessaires sont dans cet article :
Bonjour,
Lors de mon entretien, on m’a dit que cela peut prendre jusqu’à 12 mois, mais si l’on ne reçoit pas une réponse négative dans les 4 mois, c’est que tout va bien.
je vous conseille de contacter la personne avec qui vous avez eu l’entretien par mail pour l’avancement de votre dossier.
Bon courage
Merci @kamilia pour ce retour, Voici quelques précisions supplémentaires sur la situation :
Votre conseil est pertinent, mais il est important de rappeler que les délais peuvent varier et qu’il vaut mieux éviter de surcharger les services avec des demandes fréquentes.
N’hésitez pas à consulter quotidiennement la liste des décrets de naturalisation publiés au journal officiel pour voir si vous êtes naturalisée ou pas.
Bonne chance à tous ceux qui attendent une réponse pour leur naturalisation !