Naturalisation Ajournement à 2 ans/2023

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire afin d’obtenir des réponses, vos remarques et votre avis aussi

Je viens de recevoir un ajournement de 2 ans de la préfecture suite à mon entretien à la préfecture au mois de février 2023 parce que je n’avais pas répondu à une date de l’IVG j’étais confuse et d’avoir hébergé mon mari en situation irrégulière
Mon parcours :
Adopter à l’âge de 13 ans avec mon petit frère de 2 ans, scolarisée depuis le collège ( 3 eme) jusqu’au bts MIUC avec des diplômes obtenus
En CDI depuis 6 ans en qualité d’assistante de gestion et comptable.
J’aimerais faire un recours hiérarchique, mais j’hésite j’ai peur qu’ils maintiennent la même réponse que le préfet que pensez vous ? J’aimerais vous avis
Y a t’il des personnes dans la même situation que moi?
Je vous remercie par avance pour votre retour

Bonjour,
N’attendez pas, faites votre recours hiérarchique.

Bonjour j’ai déposé au moi de mars 2023 pour demander la nationalité par décret avec une carte de séjour 5 après vérification il mon demander complément de dossier apes 5 jours j’ai remarqué que le moteur en ligne a sauté la partie l entretien d assimilation et aller sur traitement en cours et il possible merci beaucoup de votre aide de bonne chose

Bonjour,
C’est bizarre vous ne pouvez pas sauter l’étape de l’entreprise d’assimilation.

Cordialement
France préfecture

Je vous ai envoyé l étape de ma demande

Bonjour,

Ca peut être un erreur informatique, il sera corrigé la prochaine étape.

Il semblerait que se soit une erreur, attendez la convocation pour l’entretien d’assimilation

1 « J'aime »